Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

update automatique dans fusion 360

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
ateliercc3d
1421 Visites, 3 Réponses

update automatique dans fusion 360

Bonjour,

 

Peu-ton empecher le upadte automatique à l'ouverture de fusion 360? En effet j'aimerais pouvoir choisir quand faire le update pour éviter que le logiciel soit bloqué à l'ouverture.

Merci pour vos réponses.

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Salim_BLG
en réponse à: ateliercc3d

Bonjour

 

Les mises a jour se font en arrière plan donc cela ne bloque pas le logiciel (en théorie). vous bénéficiez ainsi au prochain démarrage de la dernière version du logiciel.

donc laissons faire les choses, il faut dire aussi que nous n'avons pas trop le choix...

je ne vois pas où dans les réglages cela peut se faire et je crois que ce n'est pas prévu...

 

Il est préférable de faire les mises a jour du logiciel Fusion 360 car c'est un logiciel qui est basé sur le cloud et a partir du moment ou il n'est pas mis a jour cela devient bloquant: vous ne pourrez plus démarrer le logiciel quand vous êtes hors ligne.

 

Je viens de démarrer fusion 360 et je vois le problème que vous avez, j'ai le même que vous en ce moment, mon logiciel est bloqué.

 

j'ai arrêté Fusion 360 et je l'ai redémarré et c'est ok.

 

il faut le remonter a l'équipe technique du logiciel

 

cdlt

 



Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Message 3 sur 4
ADELAMENACE
en réponse à: Salim_BLG

Bonjour, 

 

Mon problème est légèrement différant. Je travail sous OSX et lorsque je lance le logiciel il essai par lui même de faire la M.A.J. Puis échec de mise à jour, version OSX obsolète. Il me demande de mettre a niveau la version de mon OS avant de pouvoir faire la MAJ de 360 Fusion.... Mais je n'ai pas envie de mettre a jour mon mac, je préfère ma vieille version...

 

Je site: "Many updates have happened while you were away. Fusion 360 no longer supports the operating system you are running. We recommend that you update your OS first and come back to get Fusion 360 up and running."

 

Help!!

Merci

Message 4 sur 4
Salim_BLG
en réponse à: ADELAMENACE

Bonjour

 

Je comprend votre problème, malheureusement comme dit plus haut, c'est un logiciel basé sur une base de données répliquée sur un cloud et pour faire en sorte que tout soit correct et homogénéiser les version des fichiers, le logiciel doit être a jour. Vous ne pouvez démarrer votre logiciel car depuis la dernière fois que vous l'avez lancé plusieurs mises a jours ont été faites sur le logiciel, je vous conseille de le supprimer de votre mac et d'essayer de le reinstaller (il se pourrait que fusion se réinstalle sans vous demander la mise a jour vers la version supérieur de l'OS mais je ne peux pas vous l'assurer car mes Mac sont en dernière version d'OS)

 

Bien cordialement

 

Salim



Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums