Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion gratuit sous conditions?

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
bernardtrillot
13287 Visites, 9 Réponses

Fusion gratuit sous conditions?

Sur le site Instructables, j'ai lu que Fusion 360 était utilisable à vie gratuitement si l'on faisait moins de $100K par an avec. 

 

Je ne vois pas ça sur le site d'Autodesk et je n'ai pas envie de m'investir dans ce programme pour un an si je dois payer par la suite. Je ne suis qu'un amateur.

 

Savez-vous si cette disposition de gratuité est réelle?

Merci par avance.

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
patrick.emin
en réponse à: bernardtrillot

Bonjour Bernard,

 

À ce jour Fusion360 coûte 318€ à l'année par utilisateur si la personne en fait un usage commercial.
Sinon elle peut l'obtenir gratuitement pour un an dans la mesure où l'entreprise est émergente , startup si le CA est de moins de 100K€ sur l'année mais pas à vie. A la suite de cette année le client peut migrer vers une licence commerciale au prix en vigueur.
Cette info est dispo sur le site Autodesk France 

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 10
Anonymous
en réponse à: bernardtrillot

Disons que pour moi c'est obscur !!! 

Je suis un amateur de 68 ans ! et je viens de souscrire en tant que Enthousiast !!!!!

Quand on lit cette page :

https://knowledge.autodesk.com/support/fusion-360/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/How...