Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 mode d'emploi

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
alainpetit11
3364 Visites, 1 Réponse

Fusion 360 mode d'emploi

Bonjour à tous

 

utilisateur d'Autocad 2004 pour du modélisme,menuiserie,et de Solidworks 2007,on me propose des fichiers en STL et OBJ que je veux transcrire en

 

volumique.

 

Fusion le fait,j'ai donc demandé une licence et téléchargé ce logiciel...mais il est en anglais,et les commandes pour travailler avec sont toutes nouvelles

 

pour moi,très différentes de celles que je connais...et surtout,c'est la premiere fois que je touche aux maillages dans ces formats.

 

je suis perdu dans les commandes..et ne sais pas par où commencer..

 

il y a un mode d'emploi en français,et le"comment faire pour travailler à partir des STL ou OBJ" pour faire du volumique?

 

merci d'avance.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Salim_BLG
en réponse à: alainpetit11

bonjour

 

pour le moment vous ne trouverez que la langue anglaise pour ce logiciel ( pour plus de precision: l'interface du logiciel est disponible en anglais, japonais, allemand et chinois)

 

pour les fichiers obj ou stl, il faut creer un nouveau document et ensuite aller sous INSERT puis insert mesh et choisir le format obj ou stl et le fichier a importer.

 

vous aurez acces a votre document dans fusion 360

 

voir les 2 saisies d'ecran jointes

la premiere montre ou se trouve la commande pour inserer un fichier obj ou stl dans fusion 360

la seconde montre le resultat obtenu, ici un personnage en 3D creé avec DAZ3D et inseré dans fusion 360

 

cordialement

Salim



Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report