Message 1 of 2
Plan de masse et alimentation
Not applicable
10-30-2017
06:11 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report
Bonjour,
Actuellement je suis en train de réaliser le Layout sur deux couches qui supporte une antenne (50 Ohm, 868 Mhz) et une connexion Ethernet(RJ45 , TCP_IP) et deux microcontrôleurs qui assurent la gestion et la communication wifi et Ethernet.
J’ai une question concernant les plans de masse et d’alimentation.
C’est quoi le plus optimal pour garantir le bon fonctionnement de la carte :
Mettre deux plans de masse(même signal GND) en Top et Bottom ou un plan de masse(GND) en Top et un plan d’alimentation(3v3) en Bottom ?
Cordialement.
OMRI Ahmed
R&D Electronic Engineer(HW & SW)
Reply
Reply
