Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de récupération projet

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
laurent.enudde
446 Visites, 2 Réponses

Problème de récupération projet

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer les deux derniers projets enregistrés fin de semaine dernière.

Projet 1:

Le fichier apparaît correctement en aperçu mais il ne s'ouvre pas (photo 1 et 2)2021-04-19 08_38_25-Window.png2021-04-19 08_41_17-Window.png

 

Projet 2:

Le fichier apparaît correctement en aperçu mais il me met un message d'erreur et me demande une récupération

2021-04-19 08_44_32-Window.png

 

Après récupération il me dit avoir supprimé 155 erreurs

2021-04-19 08_45_18-Window.png

Le résultat est que mon dessin ne veut plus rien dire

2021-04-19 08_47_16-Autodesk Civil 3D 2021 - [Quai Eglise vers Heurteau HORNAING.dwg].png

 

C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.

Pourriez-me dire s'il est possible ou pas de récupérer mes projets!

Je vous en remercie par avance

Laurent

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Udo_Huebner
en réponse à: laurent.enudde

Bonjour Laurent,

Tout d'abord, enregistrez vos versions de sauvegarde (extension de fichier BAK dans le même dossier) de vos fichiers DWG.
En cas de problème de disque dur, vous devez vérifier s'il existe une sauvegarde externe.
L'image de prévisualisation affichée ne dit rien sur la possibilité de lire le contenu complet de votre DWG.

 

N'hésitez pas à télécharger le fichier défectueux (et la version précédente BAK) ici, les experts de la Communauté Autodesk essaieront de vous aider.

 

Gruß Udo Hübner (CAD-Huebner)
Message 3 sur 3
laurent.enudde
en réponse à: laurent.enudde

Grand merci! 👏

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report