Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème affichage étiquettes de nivellement sur dessins de profil en travers

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
alexandre_victor
376 Visites, 3 Réponses

problème affichage étiquettes de nivellement sur dessins de profil en travers

Bonjour,

 

J'ai deux dessins de PT consécutifs (20m d’intervalle) étirés sur la base du même profil en travers type et dessinés à partir des mêmes style de jeu de codes et jeu d'étiquettes

Or, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'une est cotée et l'autre non :

 

PT.jpg

 

C'est juste un exemple, j'ai quelques coupes qui traînent comme ça, parfois elles ne sont cotées que d'un côté de l'axe

J'ai le problème sur tous mes fichiers

Sur 163 coupes que j'ai actuellement sous les yeux (1 fichier), 26 sont mal (ou pas) cotées

 

Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir ce problème et ne voit par conséquent pas comment le régler :s

 

d'avance merci

Projeteur en transports et aménagements urbains
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Par manque de réponse, je me suis permis de poster ce sujet sur la communauté anglophone.

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-civil-3d-forum/code-s-label-missing-on-section-view/m-p/72857...

 

Peut-être aurons nous plus de chance... Qui sait...Smiley tirant la langue

 

Si toutefois vous voulez continuer la discussion en Français, pas de problème...

Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy
Message 3 sur 4
patrick.emin
en réponse à: alexandre_victor

Bonjour @alexandre_victor

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4

Salut Patrick,

La question est partie au support technique Autodesk, je posterais la reponse du support dès que possible (et après mon retour de congés et @alexandre_victor également...)

Cdt
Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report