Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

point topographique

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
635 Visites, 3 Réponses

point topographique

je ne sait pas importer des points topographiqe

j'ai creer un script mé autocad civil 3d ignore lla formule ''insertpoint''

qund je tape F1 s'est le web qui s'ouvre pourquoi?

comment ouvrir la page aide sans internet?

peut-on changer la langue du logiciel?oui comment?    merci pour vos reponses

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Alors j'essaie de répondre à tes trois essentielles questions:

A°) pour l'import des points topographiques: tu peux utiliser les commandes de civil 3d directement pas besoin de créer un script, bien sûr cela depend de type des entrants que tu as, je veux dire tes points topo sont sous quel forme Excel, fichier txt, autocad, XML..., il suffit d'utiliser la commande importer (fichier--> importer...)

B°) Pour l'aide: sauf erreurs de ma part, sur les anciennes version 2009/2010 l'aide est classé sur ton disque il suffit de faire une petite recherche par type de fichier *.pdf ça si tu utilise une de ces versions, par contre si tu utilise une plus récénte  tu devrais le télécharger et le mettresur ta machine une fois pour toutes. il est disponible sur net en format pdf gratuit.

C°) Pour change rla langues il faut installer le country kit de France, pour cela il faut le télécharge voir ici puis suivre les étapes suivantes:

  1. Copiez les fichiers de du Kit régional sur un emplacement sur votre bureau
  2. Extrayez le fichier ZIP
  3. Parcourez l'arborescence afin d'ajout/suppression de programmes
  4. Sélectionnez la construction de 3D Civil qui correspond à la version du Kit de téléchargement
  5. Cliquez sur l'option pour ajouter ou supprimer des fonctionnalités
  6. Cliquez sur le bouton Ajouter du contenu et accédez à l'emplacement de votre bureau créé à l'étape 1 ci-dessus
  7. Sélectionnez le fichier XML et vous verrez le Kit de pays ajouté à la liste située au-dessus des autres modules de contenu
  8. Cliquez sur Oui pour le raccourci sur le bureau
  9. Cliquez sur Suivant, puis mettez à jour pour installer le Kit régional

 

J'espère que cela peut aider.

 

Message 3 sur 4
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

LASSAADTH a déjà apporté une réponse très complète.

Je me permets d'y apporte quelques compléments :

 - Civil 3D fournit beaucoup d'outils pour récupérer des points topo graphiques ou fichiers listings sans avoir à recréer ces fonctionnalités 🙂

-  Le changement de langue s'entend à deux niveaux : interface du logiciel ou contenu des fichiers. Pour l'interface, il faut installer C3D à partir d'une source dans une autre langue. Pour le contenu (gabarit, normes, etc.) il suffit d'installer le CK du pays souhaité.

 

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-civil-3d/downloads/caas/downloads/content/civil-3d-co...

 

Vincent

Autodesk

Vincent Fredon
Autodesk
Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report