panneaux routier français

Anonymous
Non applicable
5 181 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour,
Je recherche une bibliothèque de panneaux de signalisation routier aux normes françaises pour autocad civil 3d 2016.
Cela existe-il et où puis je la récupérer ?
Merci

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
5 182 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

Vincent_Fredon
Autodesk
Autodesk
Solution acceptée

Bonjour,

Il esiste dans la palette d'outils de Civil 3D (installation du Country Kit France requise bien sûr), un onglet "Equipement routiers" qui propose des blocs panneaux, lampadaires, feux, etc. avec un rendu 3D réaliste.

Il ne s'agit pas d'une bibliothèque exhaustive.

Si votre recherche porte une bibliothèque complète de type technique 2D pour habillage de plan de signalisation, il existe de nombreuses sources sur internet associées à AutoCAD.

PanneauxC3D.png

Vincent Fredon
Autodesk
Message 3 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour,

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 4 sur 4

braudpat
Mentor
Mentor

Hello

Welcome to the Autodesk / AutoCAD Forums !

Ci-joint un DWG (Panneaux 2D) AutoCAD qui pourra aider tout utilisateur de : ACAD, ACAD LT, ACAD MAP, ACAD Architecture, ACAD MEP, ACAD CIVIL, etc ... et autres logiciels qui relisent bien le format DWG2004 !

SVP il serait interessant de signaler les panneaux manquants, de les ajouter et de re-distribuer le DWG !! ... Merci d'avance ...

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime