Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interpolation entre les points à partir des lignes caractéristiques ? - Civil 3d et InfraWorks

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
aturkiN34SU
66 Visites, 2 Réponses

Interpolation entre les points à partir des lignes caractéristiques ? - Civil 3d et InfraWorks

Bonjour,

 

Je me demande s'il vous plaît, est ce qu'on a une méthode ou bien un outil dans civil 3D qui nous faire l'interpolation des points à partir des lignes caractéristiques ? (Comme montre les figures suivantes)

 

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

aturkiN34SU_0-1723121127878.png

aturkiN34SU_1-1723121301100.png

 

 

Bonjour @aturkiN34SU, pour une meilleure compréhension, l'utilisateur @manon_puel a changé le titre : "Interpolation entre les points à partir des lignes caractéristiques ?" par : "Interpolation entre les points à partir des lignes caractéristiques ? - Civil 3d et InfraWorks". Merci pour votre contribution ! 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Yubari_90
en réponse à: aturkiN34SU

Bonjour,

 

Est-ce que ce post répond  à votre demande  : Interpolating Elevations on Feature Lines - Autodesk Community - Civil 3D ? 

Message 3 sur 3
aturkiN34SU
en réponse à: Yubari_90

Oui oui c'est ça exactement merci beaucoup, si non j'ai trouvé une autre solution efficace d'après cet outil, voici la capture ci -dessous :

aturkiN34SU_0-1723624543995.png

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report