Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infraworks - Règles de style

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Anonymous
261 Visites, 0 Réponses

Infraworks - Règles de style

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout se passe bien pour chacun durant cette période et que les jours meilleures arrivent rapidement pour chacun.

 

Actuellement, je travaille sur une maquette contenant une zone piétonnes ainsi que des zones contenant d'autres objets 3D. Les placer manuellement étant un travail trooooooop long, même pendant le confinement, j'ai créé des règles de style. Donc pas de soucis, les personnes ou les véhicules changent, ça fonctionne super bien. Par contre, on dirait des "robots" qui marchent tous sur la même ligne et à la même distance. Donc ma question, est-ce que dans les règles de style peut-on rajouter des paramètres comme :

- Orientation des personnes ou véhicule dans le sens du "chemin" ?

- Peut-on les décaler les personnes à gauche ou à droite du "chemin" (aléatoirement) ?

- Peut-on mettre une distance aléatoire entre les personnes ou les véhicules ?

 

Ensuite, 2 petite remarques qui pourront peut être corrigées par la suite. Lorsque l'on sélectionne le "groupe d'objet", la fenêtre "Adjust density" se positionne pas vraiment au meilleur endroit, elle est plutôt gênante. (peut-être existe-t-il déjà une option pour cela ? )

Ensuite, lorsque l'on met une étiquette au groupe d'objet, cette dernière disparaît lorsque l'on augmente  la densité ou d'autre manipulation. De ce fait, la règle ne s'applique plus si l'étiquette ne comporte plus de nom.

 

Merci pour votre aide et réponse.

 

Bonne journée

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report