Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Gabarit Civil 3D 2020 - Français Métrique (French Metric) & Civil 3D 2020 France

nawbya12
Advocate

Gabarit Civil 3D 2020 - Français Métrique (French Metric) & Civil 3D 2020 France

nawbya12
Advocate
Advocate

salut

j'ai voulu réaliser un projet de réseaux d'assainissement et j'ai deux tronçons avec distance et cote TN

l'importation des ces trois point par exemple  en se basant sur la création de Réseaux de canalisation se fait avec le gabarait " Civil 3D 2020 - Français Métrique (French Metric)  "

mais le même démarche n'abouti rein pour " Civil 3D 2020 France "

pouvez vous m'aider

merci

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
424 Visites
14 Réponses
Replies (14)

nawbya12
Advocate
Advocate

???

0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor

Hello

Je n ai pas compris grand chose a ton probleme avec ACAD CIVIL 2020 !

<<< ... l'importation des ces trois points ... >>> Cela signifie quoi plus precisement ?

Car juste avant tu nous dis que tu as dessine deux troncons !?

Tu dessines "directement" ou tu essayes d importer qq chose (Quoi ?) pour dessiner des troncons et equipements sur le reseau ?

RAPPELS : j espere que tu as les Updates suivants !?

-- Update ACAD 2020.1.6

-- Updates CIVIL 2020.6.0 et 2020.6.3

-- Update MAP 2020.0.1

Ensuite TON Country Kit (Fichier .MSI) CIVIL 2020, date de QUAND ?

Merci, Bye, Pat

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

nawbya12
Advocate
Advocate

Ensuite TON Country Kit (Fichier .MSI) CIVIL 2020, date de QUAND ?  ==== >je sais pas 

Updates CIVIL 2020.6.0 et 2020.6.3                                                              =====> j'ai seulement Updates CIVIL 2020.6.0

Update ACAD 2020.1.6                                                                                     =====> j'ai pas installer autocad sur mon pc

Update MAP 2020.0.1                                                                                      =====> j'ai pas installer MAP sur mon pc

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

mon problème est j'arrive pas a réaliser un réseau EU avec  Civil 3D 2020 France

portant je peux le faire avec  Civil 3D 2020 - Français Métrique (French Metric)

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

j'attends votre aide

0 J'aime

Guillaume_Berson
Autodesk
Autodesk

Bonjour @nawbya12, pouvez-vous donner des précisions sur "je n'arrive pas à réaliser un réseau EU" : qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Pour information, Civil 3D 2020 est désormais très ancien et de très nombreuses améliorations ont été apportées à Civil 3D et au Country Kit. Nous ne pouvons que vous conseiller d'installer une version plus récente.

Guillaume Berson
Autodesk

nawbya12
Advocate
Advocate

merci pour votre soutient 

pour le version j'ai peur que mon pc a des configurations moyens et sa marche pas avec 

en ce qui concerne la réalisation du réseau EU en utilisant la méthode de création réseau et en insérant les coordonné des point cette méthode sa marche avec gabarit French Metric et sa marche pas avec  kit français

0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello @nawbya12 

1) Les 2 Updates  ACAD 2020.1.6  et  ACAD MAP 2020.0.1  s appliquent sur ton ACAD CIVIL 2020 !

2) +1 avec @Guillaume_Berson 

3) Toujours pas beaucoup d explications CLAIRES sur ton probleme !

4) Comme je suis "gentil" debut 2025, tu trouveras ci joint un Tuto (40 pages) sur Les Canalisations de ACAD CIVIL 20218 ...

Ce Tuto s applique au moins a 90% sur un ACAD CIVIL 202X !

INFRATECH avait mis en 2020 environ ce Superbe Tuto de 440 pages en Telechargement LIBRE !

Belle Annee 2025, La Sante, Bye, Pat

If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

nawbya12
Advocate
Advocate

merci pour ta gentillesse 

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

merci

comment avoir ce document 

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

1) Les 2 Updates  ACAD 2020.1.6  et  ACAD MAP 2020.0.1  s appliquent sur ton ACAD CIVIL 2020 !

j'ai pas pu avoir les deux updates

0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor

Hello @nawbya12 

Comme je suis toujours gentil, voici un lien pour telecharger les 2 Updates ACAD 2020.1.6  et  ACAD MAP 2020.0.1 :

https://transfert.free.fr/LSgek7n

La Sante, Belle annee 2025, Bye, Pat

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

merci bien

0 J'aime

nawbya12
Advocate
Advocate

merci et pouvez vous me donner la suite du document DU "INFRATECH"