Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gabarit C3D_Template 2019_FRA _style_REF ?

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
1266 Visites, 6 Réponses

Gabarit C3D_Template 2019_FRA _style_REF ?

Bonjour à tous, 

Je voudrais svp afficher mes profils en travers courants à la manière de piste, et j'ai vu que pour cela , il fallait importer le Gabarit " C3D_Template 2019_FRA _style_REF" mais je n'ai que le gabarit standard "C3D_Template 2019_FRA".

 

NB : J'ai déjà installé le Kit France et j'ai la version étudiante 2019 de CIVIL 3D

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Le gabarit de mise en page des profils en travers pour Civil 3D 2019  est "_Civil 3D Profil en travers_FRA.dwt" et il se trouve par défaut à ce chemin : C:\Users\user_name\AppData\Local\Autodesk\C3D 2019\fra\Template\_Cross section

Vincent Fredon
Autodesk
Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: Vincent_Fredon

Merci pour votre réponse mais celui dont vous parlez je l'ai.

J'ai vu dans une vidéo qu'il le gabarit "C3D_Template 2019_FRA _style_REF "  et le gabarit "C3D_Template 2019_FRA". C'est le premier que je voudrais avoir. Le deuxième je l'ai. 

Message 4 sur 7
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Merci de fournir le lien vers cette vidéo pour clarifier la demande.

Vincent Fredon
Autodesk
Message 5 sur 7
Anonymous
en réponse à: Vincent_Fredon

https://www.youtube.com/watch?v=L6s9z6X0TDQ&list=PLotkxgXCblVv91fjtfTHTzAEi2EdhftRS&index=17

 

De la 13ème à la 14ème minute

Je n'ai que le standard comme le montre la capture ci-dessous.

capture.png

Message 6 sur 7
Vincent_Fredon
en réponse à: Anonymous

Il s'agit de la version 2018 et non 2019. Il faut intsaller le CK France 2018 pour obtenir ce fichier.

J'ajoute une remarque : l'utilisation de ce fichier telle qu'elle est illustrée dans la vidéo n'est pas la plus optimale. Je conseille d'utiliser la fonction de Référence de styles inaugurée avec Civil 3D 2017. Tous les détails dans cet article - https://civilfrance.typepad.com/blog/2016/05/nouveaut%C3%A9-autocad-civil-3d-2017-le-gestionnaire-de...

Vincent Fredon
Autodesk
Message 7 sur 7
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report