Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Civil 3D : Canalisation dupliqué dans un profil en long

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
j_lebrun2KNUL
425 Visites, 2 Réponses

Civil 3D : Canalisation dupliqué dans un profil en long

Bonjour,

 

J'ai un problème lorsque j'affiche mes canalisations dans mon profil en long, car mon axe fait une boucle et revient sur lui même. Cela fait en sorte que le profil en long affiche les canalisations en boucle. pour l'instant je fais deux profil en long pour mes présentation, mais j'aimerais trouver une manière plus rapide et plus esthétique de présenter mes axe et profil en long qui font une boucle. 

 

Merci

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
AlbertpH7
en réponse à: j_lebrun2KNUL

Bonjour ! N'est il pas plus simple de créer un axe à partir du réseau de canalisation. En ce ce moment je crois que vous pourrez éviter la superposition dans le profil en long.

Message 3 sur 3
manon_puel
en réponse à: j_lebrun2KNUL

Bonjour @j_lebrun2KNUL 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Manon Puel animatrice de la communauté francophone

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report