Assainissement sur civil 3D

Anonymous
Non applicable
1 345 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

Anonymous
Non applicable

Est ce qu'il y a une solution pour modéliser des éléments de jonction ou de raccordement suivant une fiche technique et les insérer dans civil 3D pour les utiliser dans la conception des réseaux d'assainissement ? 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 346 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

Vincent_Fredon
Autodesk
Autodesk
Solution acceptée

Bonjour,

Oui vous pouvez éditer les regards pour les réseaux gravitaires et les équipements divers pour les réseaux sous-pressions en créant votre bibliothèque, soit en éditant les entités existantes dans les catalogues par défaut soit en créant totalement vos entités.

Vous trouverez des informations aux liens ci-dessous :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/civil-3d/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/FRA/C...

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/civil-3d/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/C...

Vincent Fredon
Autodesk
Message 3 sur 6

Anonymous
Non applicable

Mercii beaucoup monsieur pour votre réponse.

Je veux savoir est ce qu'on peut ajouter le type d'éléments qui est le raccordement pour les réseaux d'assainissement pour avoir les structures ,  les canalisations et les raccordements  comme le cas pour les réseaux sous-pression ?

0 J'aime
Message 4 sur 6

Vincent_Fredon
Autodesk
Autodesk

Pouvez-vous illustrer votre question par des schémas ou des images ?

Vincent Fredon
Autodesk
0 J'aime
Message 5 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 6 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime