Annonces

Announcement: We’re aware of an issue affecting starting a new topic from category pages and creating new blog posts. New topics can still be started directly from the relevant board. Learn more here.

Revit LT: IFC produit par Revit LT invisible

Anonymous
Non applicable
1 991 Visites
22 Réponses
Message 1 sur 23

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation je dois produire des IFC 2x3 venant d'une version Revit LT de 2017, le soucis étant que quand j'intègre le fichier dans une visionneuse tel que BIMvision rien n'apparait. J'ai une version étudiante intégrale de 2020 ou j'ai fais la même manipulation et quand j'insère le fichier tout fonctionne. Avez-vous des réponses à me proposer puisqu'il faut rapidement que je trouve une solution ?? 

Cordialement,  

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: Revit LT IFC

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 992 Visites
22 Réponses
Replies (22)
Message 21 sur 23

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 22 sur 23

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Bonjour,

J'ai donc la réponse à la question, cela provenait bien de la version Revit LT 2017 qui est surement trop ancienne.

En utilisant une version Revit LT 2020 tout fonctionne correctement. 

Je vous remercie encore pour vos réponses.

Cordialement,

Message 23 sur 23

maxime.bourdin
Advocate
Advocate

Bonjour,

Super si cela fonctionne correctement avec une version plus récente ! 🙂

Merci pour votre retour.

Cordialement

0 J'aime