Impossibilité d'exporter des données REVIT via DB-LINK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souhaité explorer de manière basique les possibilités d'extraction de données qu'offre DB-LINK.
J'ai lu attentivement les différents modes d'emploi décrivant ce qu'il convenait de faire et malgré cela, je n'arrive toujours pas à extraire des données pour les mettre dans une base Access ou dans un Fichier Excel.
A l'issue du traitement, le système m'indique toujours qu'un composant externe a levé une exception.
Je ne comprends sur quels leviers agir pour régler ce problème.
Je suppose que cela est lié à mon environnement : REVIT 2020 - Windows 10 - Outils Office via Abonnement O365.
Pour Access, j'ai même installé MS Access 2013 Run Time (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=39358) car j'avais crû que REVIT 2020 ne cohabitait pas ben sur ce point avec Access 2019. Mais rien n'y fait.
Pour XLS, j'ai bien déclaré au préalable une source ODBC en demandant des droits d'administration supplémentaire pour lancer le gestion ODBC 64 bits. Mais Echec répété à chaque tentative.
Avez-vous des pistes de solution à m'indiquer ? Parmi vous, quelqu'un a-t-il un environnement technique du poste de travail proche du mien et dans lequel DB LINK fonctionnerait ?
Merci de votre aide