Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toute la maquette bim de mon projet de mémoire a été multiplié par 10

7 RÉPONSES 7
Répondre
Message 1 sur 8
Anonymous
362 Visites, 7 Réponses

toute la maquette bim de mon projet de mémoire a été multiplié par 10

bonjour à tous. j'ai un gros souci j'ai commencé à monter la maquette BIM de mon projet sur REVIT 2019 et à un moment et sans que je ne comprenne toute la maquette a été multiplié par 10 . j'ai essayé de rétablir avec les unités et l'échelle mais aucun changement. s'il vous plait venez à mon aide

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
francis_l-haridon
en réponse à: Anonymous

Bonjour

Si tu ne trouves pas de solution, il te faudra passer par la dernière version sauvegardée "automatiquement" sous la forme nomfichierxy.rvt.

@ plus

Message 3 sur 8
Anonymous
en réponse à: francis_l-haridon

bonjour,

merci pour l'idée mais j'ai déjà essayé mais cela n'arien changé tous les anciennes sauvegardes m'affiche le même probleme

Message 4 sur 8
Mikael_QUIJADA

Bonjour,

Pouvez-vous purger la maquette en ne laissant qu'un mur ou deux et nous partager le fichier ?

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 5 sur 8
francis_l-haridon

Bonsoir

1) Est-ce que tu as utilisé, à un moment ou un autre, Dynamo, pour réaliser ce travail ?

2) Quelle est la taille de ton projet Revit ?

@ plus

Message 6 sur 8
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 8
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

Bonjour Patrick en fait j’ai dû mettre un peu ce projet en suspend je ferais l’effort d’envoyer un exemplaire dans le forum. Merci bien pour l’attention
Message 8 sur 8
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report