Bonjour à tous,
je n'arrive plus à avoir l'affichage de mon toit sur le plan masse (que je vois bien en 3D). Je ne touve pas le paramètre qui pose probleme. 😒 (Dans VV, le toit est coché) ... (ci-joint screaner des propiétés et de la plage de vue)
Je sèche ...
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @974pro
Si vous faites "afficher les éléments cachés" (la petite ampoule sous la fenêtre) le toit apparait il en rouge ?
Sinon pouvez-vous joindre votre maquette, ou simplement la partie toiture qui pose problème?
Si confidentiel vous pouvez l'envoyer en message privé.
Jean-François Brigaud
bonjour,
"afficher les éléments cachés" ne fait pas apparaitre le toit (j avais testé).
(j'ai tester un copier-coller de toute la maquette vers un nouveau fichier et le toit apparaissait bien en plan masse)
@jfbrigaudje t'ai envoyé en MP le lien de telechargement du fichier.
Merci d'avance.
Rebojour @974pro
Quelques remarques:
Jean-François Brigaud
Merci Jean François,
Ah bon il y a des éléménts en doubles ? !
ok bon ben je vais faire la manip de recréation de plan masse, du coup je vais perdre toute la partie annotation ...
Non, si tu dupliques avec les détails les annotations seront conservées.
Jean-François Brigaud
mes détails sont sur le plan masse défectueux. Je ne peux pas copier ce dernier avec détails. C'est la vue de toit que je dois dupliquer pour refaire mon masse 🤔 ... bon ce n'est pas grave, il n'y a pas grand chose à copier.
Tu peux copier les détails dans le presse-papiers (puis se mettre sur la nouvelle vue) et coller option "aligné sur la vue actuelle"
Jean-François Brigaud
En principe les côtes sont coupiables si les éléments auxquels s'accrochent les cotes sont présents sur la nouvelle vue.
Jean-François Brigaud
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.