Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

texte des dwg en couleur dans mes pdf

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
grassindavid
335 Visites, 4 Réponses

texte des dwg en couleur dans mes pdf

Salut les bimeurs !

Petite question.

j'ai glissé des dwg sur chaque niveau et j'ai veillé a ce que chaque calque soit bien en noir puis j'ai coché pour chaque  dwg la fonction "fond de plan" afin qu'ils soient grisé.(sans compté que de toute façon j'ai changé tout mes dwg pour que tout soit noir couleur du calque et tout le tintouin !)

dans toutes mes vues y compris dans mes feuilles les dwg sont gris. cependant quand je réalise mes PDF avec une imprimante virtuelle (pdf creator) alors, les textes des dwg passent en couleurs... et chose étrange les couleurs diffèrent d'un pdf à l'autre même pour des vues établies depuis un même niveau et donc un même dwg. Chaque vues glissées dans mes feuilles utilise le Même gabarit de vue.

s'agit il d'un n'ième bug de Revit ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous une idée de ce que ça peut être ?

pour info je suis sous revit 2020.2

merci pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
David_TESSON
en réponse à: grassindavid

J'ai eu un bug similaire mais sur des aplats de couleurs qui avaient une couleur bizarre et surtout pas celle de mon fichier.

En fait ce n'était que sur le PDF à l'écran, à l'impression c'était bon.

Ca dit quoi à l'impression chez toi ?

Message 3 sur 5
grassindavid

a tient... j'avoue ne pas être aller j'jusqu'à l'impression. je vais faire un petit test.

Message 4 sur 5
patrick.emin

Bonjour @grassindavid 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
patrick.emin

Bonjour @grassindavid 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums