Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Superposition des plans DWG sur Revit

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
feriel.matassi
1267 Visites, 4 Réponses

Superposition des plans DWG sur Revit

Bonjour , 

SVP  comment on peut régler le problème de superposition ( décalage ) des plans DWG importés sur REVIT pour la modélisation en 3D .

j'ai les niveaux au dessus du RDC qui sont décalés malgré que je l'ai est importés tous d'origine à origine avec le même origine sur Autocad .

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: feriel.matassi

A mon avis l'export DWG à été réglé sur un export avec les points topo.

Le système de coordonnée doit être différent pour que cela ne se superpose pas..

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 5
braudpat

Hello

+1 avec @Remy_MAURCOT 

Si tes multiples DWG 2D Etage par Etage se superposent parfaitement en XREF dans AutoCAD !?

Les Unites sont toutes identiques par exemple en Metre ! ... Voir la comamnde clavier :  UI  < Entree >

Alors ce doit etre la meme chose dans REVIT !

LA SANTE (Stay Safe), Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 4 sur 5
feriel.matassi
en réponse à: braudpat

Finalement c’était l'origine sur AUTOCAD qui était décalé à la base , merci beaucoup 

Message 5 sur 5
Remy_MAURCOT

Oui c'est ce que je disais... Tu peux vérifier les coordonnées pour t'en assurer !

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums