Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site designer revit 2021

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
etatp_picoulet
941 Visites, 3 Réponses

Site designer revit 2021

Bonjour,

Nous sommes titulaires d'une licence AEC et j'ai entendu parler de Site Designer. Cette extension m’intéresse mais pas moyen de la trouver chez autodesk ...

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci d'avance

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: etatp_picoulet

Bonjour,

Site Designer n'est plus supporté par Revit 2021.

Autodesk a dû se dire que la connexion avec Civil 3D serait suffisante -.-

Il faut savoir que ce plug-in était à l'origine de pas mal de bug.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 4
braudpat
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Hello @etatp_picoulet 

1) +1 avec @Mikael_QUIJADA 

2) Si je me souviens bien PRODWARE avait traduit Site Designer et donc proposait une version "francaise" !?

3) Site Designer generait en effet des bugs aleatoires et a priori un peu moins quand on travaillait en Pieds / Pouces !?

4) Je pense que Autodesk a eu raison de le "supprimer" mais mettre on oeuvre ACAD CIVIL est parfois bien "complique" pour faire des choses "simples" ...

THE HEALTH, Happy New Year, Bye, Patrice (The Retired Old French EE Froggy)

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: etatp_picoulet

Bonjour @etatp_picoulet 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report