Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SCU dans Revit qui s'affiche

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
g.durand
1151 Visites, 5 Réponses

SCU dans Revit qui s'affiche

Bonjour

J'ai un soucis dans Revit. J'ai des SCU qui apparaissent dans mes fenêtres (voir ci-dessous)

Si quelqu'un à une idée, car impossible de les sélectionner,  ou de cliquer dessus. Je ne sais pas d'où ils sortent ...

Merci d'avance

GeoffreySCU-pourquoi.png

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Remy_MAURCOT
en réponse à: g.durand

Ce SCU est l'origine interne de tes fichiers liés, il y a un bug actuellement sur Revit 2020.2 qui affiche l'origine interne de manière fortuite.

Tu peux désactiver cette origine interne avec les outils de visibilité classique.

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 6
sven.amiet
en réponse à: g.durand

Bonjour,

Vous semblez avoir fait la mise à jour en 2020.2

Depuis cette version, le point interne (déjà existant auparavant) des modèles est désormais visible dans les vues.

Voici une vidéo expliquant l'affichage du point interne: https://youtu.be/6LSDSrhzANw

Lien vers l'aide du point interne: https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2020...

Vous pouvez désactiver son affichage en passant par la visibilité et graphisme > Site > Point interne

VisibilityGraphic Overrides for Floor Plan Site.jpg

Bonne journée.

Sven

Message 4 sur 6
sven.amiet
en réponse à: sven.amiet

Battu par @Remy_MAURCOT  qui a été plus rapide que moi pour écrire sa réponse 😉

Message 5 sur 6
g.durand

C'est parfait, je comprends mieux maintenant ! merci à vous 2 🙂

Bonne journée

Message 6 sur 6
Remy_MAURCOT

Je ne suis pas le meilleur contributeur de l'année pour rien 😜 !

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report