Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : visionner les fichiers

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
florent_dieudonne
108 Visites, 3 Réponses

Revit : visionner les fichiers

Bonjour, je travaille sous autocad pour des métrages et calepinage, et parfois on m'envoi des documents revit.

Par contre j'ai dépassé les 30 jours , sur le site autodesk il est ecrit que l'on peux visionné les revit avec , mais il exige l'enregistrement et refuse de s'ouvrir sans license valide.

Peux t'on visualisé un revit sans licence ? Je souhaite pas modifié juste au moins visualisé. merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
[VISIONNER LES FICHIERS REVIT]

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
mirada2000
en réponse à: florent_dieudonne

Erreur de login (je me suis pas relogguer après rachat de licence), c'est moi qui ai posté la question.

Message 3 sur 4

Bonjour,

Si vous avez téléchargé Revit, vous devriez avoir un raccourci "Revit Viewer" 

Mikael_QUIJADA_0-1709285881958.png

Il s'agit d'un Revit complet sur lequel vous pouvez ouvrir les fichiers .rvt, faire toutes les manipulations comme sur Revit mais ou vous ne pouvez pas enregistrer.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 4 sur 4
mirada2000
en réponse à: Mikael_QUIJADA

SUPER, il etait caché dans le manu APP sous WINDOWS merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report