Revit : Visibilité en vue en plan famille modèle générique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai dans mon projet plusieurs types de fenêtre qui reprennent les même éléments j'ai donc créer des familles (Cadre, montant intermédiaire, châssis fixe,..) que j'insère dans les familles de mes fenêtres en fonction de leurs constructions afin d'avoir les mêmes éléments.
Le hic est que si ces familles imbriquées ont comme "catégorie et paramètre de famille" "Fenêtre" je ne peux pas "attacher" l'élément cadre et l'élément montant intermédiaire afin de ne pas avoir la superposition des arêtes pour un meilleur rendu graphique, je suis donc dans la nécessite de les catégoriser comme des "modèle générique" c'est la que mon problème intervient, le modèle générique n'a pas l'air de permettre une coupe à 1m pour la vue en plan, je ne le voit que de dessus ce qui masque tout le reste des éléments.
Y a t'il une solution ou la seule est d'avoir des élément en catégorie fenêtre et une jonction pas très esthétique.
Merci par avance
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Visibilité en vue en plan famille modèle générique