Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Top Down et Top Up

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
pascal.bonneville
168 Visites, 4 Réponses

Revit : Top Down et Top Up

Est-ce qu'il existe un étiquette pour les conduit de ventilation (OFFSET) lorsque que je veux identifier que le dessus ou dessous du conduit monte ou descend de 2" exemple.

J'ai remarqué que plusieurs Étiquette ne fonctionne pas avec revit MEP.

Dans Fabrication CADMEP j'ai un block avec une flèche qui indique top ou bottom, up ou down. Mais pas dans revit.

La photo est pour un exemple de ce que je recherche.

Merci

pascalbonneville_0-1654257317879.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Top Down et Top Up

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

Bonjour @pascal.bonneville,

A ma connaissance, je ne connais pas de fonction permettant de faire ce que tu demandes.

Bonne journée.

Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >

Mail Linkedin Twitter

Message 3 sur 5

Merci alors la seule solution qu'il me reste sait de faire une flèche et de faire 2 textes chaque fois.

Message 4 sur 5

Salut,

A ce jour sauf outil comme DYNAMO, FISAMEP, MAGICAD ou TRIMBLE MEP, permettent d'injecter pour certains des éléments de détails ou des étiquettes représentant ce que tu veux.... tu vas devoir toi même créer ton élément de détail ou ton étiquette ( A toi de voir ce que tu préfères si bien sur tu connais toutes les subtilités des genres :p)

A te lire

Gaëtan

Message 5 sur 5

Je suis débutant, mais avec un peut d'expérience si ont peut dire ca comme ca.

J'ai une formation la semaine prochaine et sait sur les étiquettes etc. Alors je vais demandé comment faire sait sur et certain. 

Merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report