Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Symbole d'annotation de coupe

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
EBI-SOHO
2051 Visites, 4 Réponses

Revit : Symbole d'annotation de coupe

Bonjour,

Je viens de créer un symbole d'annotation de coupe avec un libéllé ( fichier  : Symb anno.jpg)

Le résultat dans Revit est le 2nd fichier. Pour une coupe verticale le libéllé reste à l'horizontale,  Je voudrais que le libéllé suive la ligne épaisse et soit à la verticale (Coupe AA). Pour une coupe horizontale et inversée (Coupe BB) le libéllé n'est plus du coté de la flèche comme pour la coupe BB1

Merci de m'aider à résoudre ce problème

Cordialement

Elodie BIOT

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Symbole d'annotation de coupe

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Alaaeldin_Alsahli
en réponse à: EBI-SOHO

Pour le moment Revit est limité pour que vous demandez.

Pour le moment il faut créer 4 libellés et 4 types avec  4 paramètre oui/non pour l’utiliser sur chaque libellé. Il faut désélectionner (keep it readable) sur chaque libellé et trouver la bonne location et ajustement pour pouvoir réaliser qu’est-ce que vous demandez.

J’ai ajouté la famille et le projet en question pour avoir une idée.

En passant ce que vous demandez est déjà ajouter sure notre liste des demandes d'amélioration mais on ne sait pas quand cela peut être régler ou prit en considération.

Alaaeldin Alsahli

Please mark Accept as Solution if your question is answered. Kudos gladly accepted. ⇘
Message 3 sur 5
Alaaeldin_Alsahli

Est ce que cela a repondu votre question?

Alaaeldin Alsahli

Please mark Accept as Solution if your question is answered. Kudos gladly accepted. ⇘
Message 4 sur 5
EBI-SOHO
en réponse à: Alaaeldin_Alsahli

oui merci bien

Message 5 sur 5
jean.yann.legrand

Avec version revit 2020 toujours pas de rotation des textes pour les extrémités de coupes?!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums