Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit sur cloud type Microsoft Teams ou OneDrive

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
mouhamadou-bamba.diouf
108 Visites, 2 Réponses

Revit sur cloud type Microsoft Teams ou OneDrive

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est possible de faire de la collaboration REVIT avec un cloud tel que Microsoft Teams ou OneDrive . C’est-à-dire que tous les intervenants travaillent sur la même maquette en synchronisant sur le fichier central stocké sur le cloud.

Si oui comment procéder ?

Je vous remercie d’avance.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour,

Ce type de partage n'est pas officiellement supporté :

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Revit-Using-Rev...

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 3
nmarcelis
en réponse à: Mikael_QUIJADA

@mouhamadou-bamba.diouf 

Je l'ai fait dans le passé. Cela fonctionne tant que personne ne synchronise en même temps.

Cependant, après quelques semaines, j'avais toujours des problèmes. Depuis, je ne fais plus jamais ça.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report