Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit Structure : Point d'accroche pour l'ossature

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
hliuAP95C
218 Visites, 3 Réponses

Revit Structure : Point d'accroche pour l'ossature

Bonjour,

J'ai besoin de dessiner des éléments d'ossature inclinés, mais j'arrive pas les accrocher correctement, même en mode analytique, je ne peut pas accrocher les point, donc je demande d'ici pour trouver des solutions, merci en avance!  

hliuAP95C_0-1647943362759.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Point d'accroche pour l'ossature

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
lucdoucet_msdl
en réponse à: hliuAP95C

@hliuAP95C 

Utilisez vous la commande "Contreventement" dans une vue d'élévation pour placer ces membres structuraux?

Il me semble que les instructions sur cet article d'aide du logiciel s'applique a votre cas:

Ajout d'un contreventement

En espérant que cela puisses vous aider,

-luc

Message 3 sur 4
hliuAP95C

Merci pour votre aide.

En effet, la façade de mon projet est bien courbée, finalement je trouve plus pratique de dessiner en mode 3D, mais difficile d'être précis.

Message 4 sur 4
lucdoucet_msdl

@hliuAP95C 

C'est un petit détail important ça, la façade courbe!

Toutefois, il est important d'utiliser la fonctionalité de sélection avec la touche "TAB" afin de s'accrocher aux jonctions des éléments de structure. Je trouve utile d'isoler temporairement en visibilité seulement les éléments dont je souhaite m'accrocher.

-luc

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report