Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Problème épaisseur élément bord de dalle en coupe

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
eric_pedretti
66 Visites, 2 Réponses

Revit : Problème épaisseur élément bord de dalle en coupe

Bonjour,

Je souhaite dessiner un bord de dalle dans un matériel qui est sensé s'imprimer en trait fin.

Bord dalle.JPG

Or, quand je le dessine, il sort en trait épais et je ne trouve pas comment adapter cela dans les diverses configuration d'épaisseur de trait.

Pour l'instant je les force en trait fin avec l'outil "Traits" mais c'est long quand j'ai plusieurs coupe.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème épaisseur élément bord de dalle en coupe

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: eric_pedretti

Bonjour @eric_pedretti 

Avez-vous essayé dans VV --> Catégorie : Sols --> sous-catégorie : Bords de dalle ? (à condition d'avoir utilisé l'outil bords de dalles)

P1.png

Message 3 sur 3
eric_pedretti
en réponse à: jfbrigaud

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui fonctionne.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report