Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit: problème DWF

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Patrice_Bassy
197 Visites, 3 Réponses

Revit: problème DWF

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas tous REVIT dans mon service. J'aimerai mettre en place des fichiers d'annotations entre REVIT et autocad pour commencer à se familiariser avec l'utilisation des BCF...

Je fais mon export de dwf depuis REVIT et avec design review, je créais mes annotations et enregistre mon dwf, par contre quand j'importe  mon annotation dans REVIT il me met le message ci-dessous

PatriceBassy_0-1634302817038.png

Savez-vous d'où le problème peut venir ?

Autre question : je n'arrive plus à exporter des dwf depuis autocad, connaissez-vous la démarche à suivre ?

Merci pour votre aide

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
BIM_Manager
en réponse à: Patrice_Bassy

Bonjour

Ce n'est pas un problème, c'est juste que ton dwf contient plusieurs pages qui n'ont pas d'annotations dessus. Comme revit n'affiche que les annotations du fichier, il ne charge pas les feuilles vide d'annotations.

Pour autocad, je pense que ce n'est pas le bon forum !! 😉

Walter M.
Architecte BIM Manager
Architecture Studio
Message 3 sur 4
Patrice_Bassy

Merci pour ta réponse mais mon dwf contient seulement une seule page (voir document ci-joint). Peux-tu m'éclairer un peu plus 😉

Bon je comprends pour autocad, c'était juste au cas où la même personne avait une explication pour éviter d'envoyer le même message dans l'autre forum 😁 Mais je m'en vais de ce pas écrire dans un autre forum.

Message 4 sur 4
patrick.emin

Bonjour @Patrice_Bassy 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report