Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Problème de débit - Famille collecteur de ventilation

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
AWLA_Drei
96 Visites, 1 Réponse

Revit : Problème de débit - Famille collecteur de ventilation

Bonjour,

J'ai un soucis avec une famille de collecteur de ventilation sur Revit.

Le but de ma famille est de pouvoir connecter plusieurs diffuseurs sur un collecteur, et récupérer la somme totale des débits de ces diffuseurs dans la gaine principale.

La famille récupère bien les débits comme voulu (image de gauche), mais dès que je supprime un diffuseur (image de droite), le débit total ne se met pas à jour et reste à un total de 600m3/h (au lieu de 500m3/h)

AWLA_Drei_0-1700560196011.png

Avez-vous des solutions à ce problème, sans avoir à corriger le débit manuellement ?

Je vous joins le fichier Revit avec l'exemple ci-dessus

Merci d'avance,

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème de débit - Famille collecteur de ventilation

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
nmarcelis
en réponse à: AWLA_Drei

@AWLA_Drei Il s’agit d’un problème connu pour lequel il n’existe malheureusement pas de solution immédiate.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report