Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Problème cheminement coude

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
y_lescos
109 Visites, 4 Réponses

Revit : Problème cheminement coude

Bonjour,

Je suis en création d'une famille de coude inox avec une table de consultation.

Je suis partie d'un modèle générique de coude de gaine qui est visuellement similaire mais j'ai un problème de cheminement pour les angles autres que 90° ça me donne le résultat ci-dessous.

Merci d'avance

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème cheminement coude

y_lescos_0-1697561708483.png

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Support_AEC
en réponse à: y_lescos

Salut,

Tu as déclaré comme connecteur principal le mauvais 😉

Support_AEC_0-1697580208750.png

Si tu attribues correctement le principal cela fonctionne 😉 Comment j'ai trouvé en éditant un raccord de revit et en jouant au jeu des 7 erreurs car j'en fait pas tous les jours 😛

Gaëtan

Message 3 sur 5
Gaëtan_DENIS

Salut,

Tu as déclaré comme connecteur principal le mauvais 😉

Support_AEC_0-1697580208750.png

Si tu attribues correctement le principal cela fonctionne 😉 Comment j'ai trouvé en éditant un raccord de revit et en jouant au jeu des 7 erreurs car j'en fait pas tous les jours 😛

Gaëtan

Message 4 sur 5
y_lescos
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Salut,

Merci beaucoup pour la solution et ta réactivité 🙏

Nouveau sur Revit, j'ai fait également le jeu des 7 erreurs avec un autre coude mais sans trouver cette subtilité.

Au plaisir

Yoann

Message 5 sur 5
oussama.tasmym

Salut,

C'est possible que tu partage la famille ?

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report