- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce possible dans revit de faire afficher sur une vue en plan ce qu'il y a derrière la vue ?
Je m'explique,
Je fais une vue en plan qui regarde vers le bas, on voit donc toutes mes semelles ponctuelles en trait normal avec une trame grise. Mais il faudrait egalement que l'on voit le pourtour du radier, mais comme le radier est plus haut donc derrière la vue, il n'apparait pas (logique). Je sais que je peux faire afficher le fond de plan au dessus, mais si je fais cela c'est juste des traits gris et je ne peux rien masqué, moi j'aimerais juste que revit m'affiche le radier au dessus en trait point trait.
Pour un petit exemple:
Ici je coupe au niveau du trait rouge et regarde vers le bas en direction de la flèche.
Et j'aimerais comme sur le croquis en dessous n’ont pas seulement voir la fondation et le mur, mais également le radier au dessus en trait-point-trait
Je précise que je sais que je peux retourner la vue et regarder contre le haut, mais ce n'est pas ce que je cherche, je veux que sur la même vue en voit ce qu'il y a devant ET derrière (un peu comme on peut le faire avec la plage "haute" et les fenêtres visible derrière)
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.