Annonces

Announcement: We’re aware of an issue affecting starting a new topic from category pages and creating new blog posts. New topics can still be started directly from the relevant board. Learn more here.

Revit : placard et dressing

ZIEDARCHGMQXN
Explorer Explorer
1 395 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

ZIEDARCHGMQXN
Explorer
Explorer

Bonsoir , je suis débutant sur revit , j'ai suivi une formation et mnt j'essai de concrétiser, j'ai commencé a dessiner un immeuble , j'ai réussi a faire quelque pas , mnt j'ai un petit problème , je veux mettre des placards (avec un système dressing, le placard coupe le mur et on place un caisson avec des portes soit pliant soit coulissant ) dans les chambres et vu que c'est un gd projet qui couvre environ 10 000m² je suis un peu perdu , les placard sont vraiment très variable de dimension et il n'a ya pas une logique ou une trame a faire, je suis obligé de mettre dans chaque chambre et ds chaque espace capable d'accepter , comment je procède? les placards proposé sont avec des trame et si je serais obligé  de dupliquer les types et de changer les dimensions a chaque fois  j'aurais plus de 100 types et ca sera un temps fous , merci a vous 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
PLACARD ET DRESSING

0 J'aime
Solutions acceptées (2)
1 396 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

francis_l-haridon
Advisor
Advisor

Bonsoir

Si tu es vraiment débutant sur le sujet, même après une formation de 2 ou 3 jours, il serait peut-être plus prudent de commencer avec un projet plus modeste.

Ceci dit, si tu dois vraiment créer 100 types dans une même famille, cherche sur le net à table de consultation

Bon courage

0 J'aime
Message 3 sur 6

ZIEDARCHGMQXN
Explorer
Explorer