Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REVIT : phase de démolitions du sols qui n'apparaît pas

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
p-bay
80 Visites, 3 Réponses

REVIT : phase de démolitions du sols qui n'apparaît pas

voici mes réglages

phase.PNG

voici ce que j'ai en visuel pour mon sol en phase démo :

demo sol.PNG

j'aimerais que les motifs apparaissent en rouge.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: p-bay

Bonjour @p-bay 

Essayez ceci:

p1.png

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
p-bay
en réponse à: jfbrigaud

phases.PNG

même question pour le projeté, mon isolation de doublage est représentée (par le quadrillage) mais on quand je passe en projeté ça devient tout blanc

projeté.PNGuniforme.PNG

Message 4 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: p-bay

Bonjour @p-bay 

Il est recommandé de poser une seule question par message, ce qui permet de faciliter les recherches de solutions pour les autres utilisateurs, merci.

Pouvez-vous poser votre nouvelle question dans un nouveau message avec un peu plus de précisions car je ne comprends pas ce qui est existant, démoli ou projeté dans votre capture d'écran. Eventuellement fournir un extrait de votre maquette.

Bien cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report