Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Niveaux et problème de propagation des étendues

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
argentoargento2006
152 Visites, 2 Réponses

Revit : Niveaux et problème de propagation des étendues

salut a toute l'équipe du forum. J'ai un problème j'ai crée des niveaux d'élévation dans la vue est en ajoutant des coudes sur les niveaux et je voudrais propager les étendues aux autres vues d'élévation mais malheureusement je n'y arrive pas. quand je clique sur propager les étendues rien ne se passe.je voudrais savoir quel est la cause ? Merci d'avance et sachez que vous faites un travail formidable.

le fichier revit 2019 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Niveaux et problème de propagation des étendues

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: argentoargento2006

Bonjour @argentoargento2006 ,

J'ai constaté que cette commande fonctionne mieux si les niveaux sont à l'intérieur du cadrage (pour toutes les vues parallèles).

Cordialement.

Capture1.PNG

Message 3 sur 3
lucdoucet_msdl
en réponse à: jfbrigaud

@jfbrigaud et @argentoargento2006 

Cette limitation est documentée dans l'aide spécifique à la propagation des entendus. La procédure d'Autodesk souhaite également que le cadrage de la vue soit désactivé. Voir le lien et l'extrait ici-bas.

Propagation des étendues de données 2D

"Remarque : La vue active et les vues cible doivent être non cadrées avant de propager les étendues. Les étendues 2D de référence ne peuvent pas être propagées vers ou depuis une vue lorsque les étendues 3D de référence sont en dehors de la zone cadrée active de la vue ni vers une référence où une zone de définition est appliquée."

Également noter que les décalages des bulles de niveau par rapport à la ligne ne seront pas propagées depuis la vue active et s'il y a des décalages de bulle de niveau dans les vues de destination, elles seront perdues lors de la propagation. L'outil est donc limité dans sa gestion du graphisme 2d des quadrillages et niveau. 

Décalage d'une ligne de niveau par rapport à sa bulle

En espérant que cela puisses vous aider.

-luc

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums