Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : ne plus voir les cloisons du niveau inferieur

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
pascal.lapostre
611 Visites, 3 Réponses

Revit : ne plus voir les cloisons du niveau inferieur

Bonjour

Dans fichier qui me sert d’entrainement.

J’ai modéliser les cloisons et mur extérieure facile.

Quand je me mais au niveau 1 je voie les cloisons du RDC

Comment éviter ça.

merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: ne plus voir les closons du niveau inferieure

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
_Steven_
en réponse à: pascal.lapostre

Bonjour @pascal.lapostre,

Lorsque vous êtes sur le niveau 1, dans la fenêtre des propriétés e la vue, allez sur la rubrique Niveau en fond de plan puis à Plage: niveau de base, mettez Aucune.

NE_PAS_AFFICHER_LE_NIVEAU_INFERIEUR.gif

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 4
David_TESSON
en réponse à: pascal.lapostre

Bonjour,

Cela peut également venir de la contrainte haute des cloison.

Si c'est sur "Niveau 1" alors c'est normal de voir les arrêtes haute des cloison puisqu'elles s'arrêtent pile sur le niveau 1

Pour cela il faut ajouter un décalage (-20 par ex. pour l'épaisseur de dalle)

Message 4 sur 4

merci.

ça fait une semaine pas a temps complet que je cherche une solution.

bon, revit c'est nouveaux pour mois 6 jours de stage et démerde toi.

donc ce n'est pas gagné.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report