REVIT : modifier courbure canalisation souple

p-bay
Advocate Advocate
325 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

p-bay
Advocate
Advocate

J'ai un fichier avec une canalisation souple courbée, je n'arrive pas à modifier la courbure de la canalisation.

Comment faire?

J'ai REVIT LT.

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
326 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

Gaëtan_DENIS
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Hello,

Alors je pense que la réponse est vite vu avec REVIT Lt puisqu'il ne contient pas le module MEP. Donc si par exemple tu fais un clic droit sur la cana, normalement on doit pouvoir ajouter un sommet pour modifier la "spline" de la cana... mais fais le test et tu verras que cela n'est pas possible très certainement car je n'ai pas de Lt sous la main.

Gaëtan

0 J'aime
Message 3 sur 4

p-bay
Advocate
Advocate

Bon ça confirme mon intuition, y'aurait-il une astuce?

Je vois par ailleurs que quand j'essaie d'utiliser une famille canalisation j'ai ceci :

Capture.PNG

0 J'aime
Message 4 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @p-bay 

Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime