Revit : Je n'arrive pas a visualiser l'escalier sur la vue 3D alors que sur la vue en plan et coupe il apparaît normal

Revit : Je n'arrive pas a visualiser l'escalier sur la vue 3D alors que sur la vue en plan et coupe il apparaît normal

samirbdf
Observer Observer
1 447 Visites
7 Réponses
Message 1 sur 8

samirbdf
Observer
Observer

Bonjour 

• Je n'arrive pas a visualiser l'escalier sur la vue 3d alors que sur la vue en plan et coupe apparaît normal. 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Escalier

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 448 Visites
7 Réponses
Replies (7)
Message 2 sur 8

ekouassi
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

Bonjour ,

• Regardez dans les visibilités graphiques de la vue 3D si la catégorie escalier est bien  cochée..
  • Faites un  clic sur votre escalier et faites BX au clavier vous voyez toujours pas l'escalier?
  • Une autre astuce est de regarder dans la palette de propriété de votre vue en plan et celle de la vue 3D et comparez de  là vous pouvez trouver les raisons pour lesquelles vous ne voyez pas un objet.
Message 3 sur 8

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor

Bonjour @samirbdf ,

Regarde si ta vue 3D n'est pas en discipline Structure, passe là en coordination.

bon courage

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 4 sur 8

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @samirbdf 

Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 5 sur 8

samirbdf
Observer
Observer
Merci a vous
Je m'excuse pour le retard. J'ai enfin contacté un ami qui m'a fait remarquer que la fonction de visibilité de l'escalier en vue 3D est désactivée. Alors en en mettant la commande vv un tableau permet d'activer cette dernière. Je l'ai activé sur les vue en plan sans se rendre compte que sur la 3D est désactivée .
Merci a tous.
0 J'aime
Message 6 sur 8

ekouassi
Collaborator
Collaborator

C'est la première option que j'ai proposé du coup 

0 J'aime
Message 7 sur 8

brian.delaunay
Community Visitor
Community Visitor

Bonjour,

J'ai le même problème cependant tout est activé pour voir mon escalier en vue 3D ..

0 J'aime
Message 8 sur 8

ekouassi
Collaborator
Collaborator

Bonjour @brian.delaunay ,

Essayer de téléverser une partie de votre projet sur le forum pour explorer les pistes avec vous.

Salutations,

0 J'aime