Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Revit] Gaine souple ne prend pas la couleur du système

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
fruity101079
93 Visites, 4 Réponses

[Revit] Gaine souple ne prend pas la couleur du système

Bonjour

J'ai testé différentes manières, la seule qui fonctionne est l'utilisation d'un schéma de couleur. Sauf que vu qu'on ne peut pas les utiliser dans une vue 3d et coupe (j'en parle dans un autre sujet), je suis revenu au filtres.

Mais ces flexibles restent noirs! Comment faire svp?

Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
fruity101079
en réponse à: fruity101079

Je me réponds a moi-même:

En fait, je me suis rappelé que j'avais déjà posé la question... 😅

Une solution est de passer ce flexible en "modèle de gaine flexible" sur non défini, puis d'y ajouter une isolation d'une épaisseur de 1 (que l'on nomerra flexible du coup pour s'y retrouver).

Ca marche mais le problème, c'est que j'ai pour habitude de ne pas afficher le calo, c'est plus facile pour dessiner. Du coup, je les ai remis en attendant mieux, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur!

Merci!

Message 3 sur 5
ekouassi
en réponse à: fruity101079

Bonjour @fruity101079 ,

Essaie peut être Vv>Gaine Souple et décoche modèle voir si ça corresponds à tes besoins.

ekouassi_0-1668097066221.png

Message 4 sur 5

Bonsoir

Qu'est-ce que cela donne si tu appuies une fois sur la barre d'espace dès que tu as créé "1 ou 2" cm de gaine flexible ?

@ plus

Message 5 sur 5
fruity101079
en réponse à: ekouassi

Bonjour
En effet, cette idée fonctionne niquel!
Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report