Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Fichier classification BB-SFB

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
fabrice.laurentAWJJR
191 Visites, 1 Réponse

Revit : Fichier classification BB-SFB

Bonjour

Je suis à la recherche d'un fichier qui décrit les différent code bb/sfb, mais je ne trouve rien en français.

Quelqu'un aurais se type de document.

Merci d'avance

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fichier classification BB-SFB

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

La Belgique a créé sa propre version du SfB, le BB-SfB, publié en 1990 par la Régie des Bâtiments. 

En 2008, le professeur Frank De Troyer a amélioré le tableau 1 en y incluant également des travaux de restauration. Le tableau 1 du BB-SfB est ainsi devenu relativement connu et accepté dans notre région.

Malheureusement, ce livre n'est plus disponible, mais le tableau 1 est facilement trouvable en ligne.

Le userclub de C3A utilise largement cette classification dans toutes ses familles et template.

En pièce jointe, j'ai ajouté un document qui explique bien les systèmes de classification.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report