Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Etages orientés différemment

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
g.gerbailaudirac
150 Visites, 4 Réponses

Revit : Etages orientés différemment

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Rez-de-chaussée et mon R+1, ils sont tous les deux orientés par rapport au Nord du projet pour avoir des lignes parallèles, cela fonctionne avec mon RDC mais pas avec le R+1 et quand j'essaye d'orienter mon R+1 vers le Nord, c'est mon RDC qui n'est plus bien orienté... Je précise que sur ma 3D les deux étages sont bien alignés.

Vous avez une solution à me proposer? 

En vous remerciant par avance ! 

Gwen

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Etages orientés différemment

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Charles.Piro
en réponse à: g.gerbailaudirac

Salut,

ce n'est pas très clair, pouvez vous mettre votre fichier a disposition ?

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 3 sur 5
g.gerbailaudirac
en réponse à: Charles.Piro

Bien sûr, voici mon fichier (lien we transfer):

https://we.tl/t-6AN35QMBOC

Sur ma présentation j'aimerai que mes deux étages soient orientés de la même manière.

Message 4 sur 5
Charles.Piro
en réponse à: g.gerbailaudirac

Salut,

pour résoudre ton problème, il faut afficher le cadrage, puis le sélectionner et utiliser la commande "orientation" pour faire tourner celui-ci et ainsi l'aligner sur ton mur.

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 5 sur 5
g.gerbailaudirac
en réponse à: Charles.Piro

Super ! Merci c'est parfait 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums