Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Escalier - accrochage barreau et traverse haute

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
vsjdb
106 Visites, 3 Réponses

Revit : Escalier - accrochage barreau et traverse haute

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas comment gérer la hauteur de ma famille de barreau en fonction de ma traverse haute sur mon escalier en colimaçon.

vsjdb_0-1697042027489.png

Les barreaux sont pourtant paramétrés tels quels : 

vsjdb_1-1697042048097.png

vsjdb_2-1697042076034.png

vsjdb_3-1697042159048.png

Dans élément de remplissage principal, la catégorie "Haut" des barreaux est configurée sur "Nouvelle traverse" pour venir s'accrocher à celle-ci.

Merci de votre aide.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Escalier - accrochage barreau et traverse haute

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: vsjdb

Bonjour,

Quelle version de Revit utilisez-vous ?

Techniquement vous devriez avoir l'option "Utiliser une traverse haute" 

Mikael_QUIJADA_0-1697096900471.png

Si vous le pouvez, partagez nous votre fichier en purgeant votre dessin et en ne laissant que l'escalier et le GC.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 4
vsjdb

Bonjour,

J'ai ajouté une traverse haute et enlevé la traverse dans "structure des traverses" mais ça ne fonctionne pas.

Voici mon fichier purgé, merci beaucoup !

Victor

Message 4 sur 4
vsjdb

Edit : nous avons trouvé la solution ! Le problème venait de la famille de barreau elle même. Il manquait un libellé avec une hauteur contrainte puis verrouillée.

vsjdb_0-1697123642699.png

Merci 🙂

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report