Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Enregistrer une vue

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
fauchouxbaptiste
161 Visites, 3 Réponses

Revit : Enregistrer une vue

Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer une vue 3D en la verrouillant. J'ai essayé avec la technique suivante Method 2 (https://mashyo.com/lock-3d-views-in-revit/) mais rien ne s'affiche, je ne peux pas entrer de nom, etc.

Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

SAlut,

En bas de ton écran là où se trouve l'échelle de la vue le niveau de détail, la paire de lunettes, tu as une petite maison avec un cadenas 😜

A te lire

Gaëtan

Message 3 sur 4

Avec cette option le zoom n'est pas verrouillé, mais je crois que je n'ai pas le choix de me rabattre là-dessus 😉

Merci !

Message 4 sur 4

Salut,

En effet ça verrouille pas le zoom.... On doit pas mal composer avec REVIT quelques fois 😛

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report