Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Déplacer valeur d'un paramètre vers un autre

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
fabrice.laurentAWJJR
164 Visites, 5 Réponses

Revit : Déplacer valeur d'un paramètre vers un autre

Bonjour à tous

Je cherche le moyen de déplacer la valeur d'un paramètre vers un autre :

Dans ma famille j'ai un paramètre d'occurence qui est "Nr de TEP" , j'ai du ajouter un nouveau paramètre dans ma famille qui est "Numéro de circuit" et je voudrais copier la valeur qui se trouve dans "Nr de TEP" vers le paramètre "Numéro de circuit".

Est-il possible de le faire via Dynamo?

Merci d'avance pour vos réponses

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Déplacer valeur d'un paramètre vers un autre

Bonne journée à tous

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6

Oui, sans doute, avez vous un exemple de rvt?

Message 3 sur 6

Bonjour, oui c'est possible cf. réponse de M. jfbrigaud sur ton sujet précédent

sinon ici, =Nr de tep dans le champ formule lié à ton paramètre Numéro de circuit

edit:

christianstan_0-1676202737902.png

ou sinon tu renommes ton paramètre

cordialement

christian.stan

Message 4 sur 6

Bonjour,

Vous avez aussi la solution de passer par un import export Excel s'il s'agit d'un paramètre d'occurrence. Ce qui vous permet de supprimer le paramètre précédent. Utilisez DiRootsOne par exemple, qui est gratuit.

Cordialement

Sarah

Message 5 sur 6

Merci

Message 6 sur 6

Avec plaisir 🙂

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report