Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Comment décomposer les éléments qui composent une famille de catégorie « accessoire de canalisation »

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
pierre-henri.france
349 Visites, 3 Réponses

Revit : Comment décomposer les éléments qui composent une famille de catégorie « accessoire de canalisation »

Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de décomposer les éléments qui composent une famille de catégorie "accessoire de canalisation" ? (c'est possible avec la catégorie "modèle générique" mais pas avec la catégorie "accessoire de canalisation")

Merci,

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Comment décomposer les éléments qui composent une famille de catégorie « accessoire de canalisation »

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Salut,

De décomposer une famille générique c'est à dire?

A te lire

Gaëtan

Message 3 sur 4

La famille de catégorie "modèle générique" peut être décomposée via l'option créer des élementspierrehenrifrance_0-1675438914262.png

une fois cette famille placée dans notre modèle... (chaques éléments qui constituent ma famille se retrouvent bien dans ma nomenclature)

Chose que je n'arrive pas à faire avec une famille de catégorie "accessoire de canalisation"

Y a t'il un autre moyen afin de pouvoir "décomposer" une famille avec une catégorie Accessoire de canalisation ?

Message 4 sur 4

Bonjour,

Pour info, une solution serait de créer une famille hôte et une famille partagée

Merci, 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums