Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : chemin de câble / option

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
valentino290805
87 Visites, 3 Réponses

Revit : chemin de câble / option

Bonjour, je travail sur un projet en électricité où je dois installer des chemins de câble d'un étage à l'autre.

Malheuresement dans la barre d'option de mes chemins de câble, l'option "décaler" pour mettre mon chemin de câble à la verticale n'apparait pas. 

J'aimerais donc savoir si il un endroit pour faire apparaitre l'option.

Merci de votre aide. 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
CHEMIN DE CABLE / OPTION

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: valentino290805

Bonjour @valentino290805 

Il existe plusieurs possibilités, vous pouvez par exemple vous placer dans une vue en coupe (ou en élévation) sélectionner sur le chemin de câbles qui doit monter puis faire un clic droit sur la poignée d'extrémité choisir dans le menu contextuel "dessiner un chemin de câbles" 

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
patrick.emin

Bonjour @valentino290805  la réponse de Jean-François vous apporte t elle une solution?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
Gaëtan_DENIS

SAlut,

Pour partir à la verticale tu peux taper l'altimétrie du point haut de ton chemin de câble vertical et faire appliquer.

Gatan_DENIS_0-1719300998672.png

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report