Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : C# Exportation vers EXCEL

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
be-bj
206 Visites, 5 Réponses

Revit : C# Exportation vers EXCEL

Bonjour

Je ne comprends pas pour quelle raison je ne peux plus exporter depuis REVIT en C#  vers EXCEL, je suis en REVIT 2013 et windows 11 et EXCEL 365 dans mon ancien ordinateur Windows 10 cela fonctionner correctement. ?

J'ai à chaque fois une erreur, cordialement bonne journée.

bebj_0-1679330208449.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
C# Exportation vers EXCEL

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
d.fernandez.AB
en réponse à: be-bj

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réparer votre Excel?

Bonne journée.

David.

Message 3 sur 6
v.croyal

Bonjour,

Comme le propose @d.fernandez.AB ,
il arrive suite à une mise à jour d'office 365, que l'export ne fonctionne plus à cause d'un soucis de clé de registre à priori mal géré lors des mie à jour.
La solution est en effet de faire une réparation via "Applications et fonctionnalités" de Microsoft 365, une réparation rapide suffit :

vcroyal_0-1679387348974.png

Message 4 sur 6
be-bj
en réponse à: v.croyal

Bonjour

Ok, mais je suis en windows 11 et je ne trouve pas cette possibilité ???

Merci, bonne journée.

Message 5 sur 6
be-bj

OK, super, j'ai trouvé et ça fonctionne, merci, bonne journée

Message 6 sur 6
patrick.emin

Bonjour @be-bj je vous rappelle une nouvelle fois de ne marquer comme solution approuvée que les réponses qui apportent une solution, merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report