Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit Architecture : Problème d'affichage hachures de sol

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
JJPN
201 Visites, 3 Réponses

Revit Architecture : Problème d'affichage hachures de sol

Bonsoir,

J'espère que vous pourrez m'aider concernant un un problème que je n'avais jamais vu avant sur Revit. En effet sur mon projet le sol de mon R+1 ne s'affiche pas de la bonne manière : les hachures du sol sont présente au-dessus des éléments tels que les murs et le mobilier, cependant en coupe ce même sol est bel et bien sous ces éléments. J'ai beau l'avoir supprimé puis recréé, il s'affiche toujours de la même manière comme vous pourrez le constater sur ces images (les parties blanches étant des trémies pour l'escalier et un vide sur RDC). Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce soucis ? Je ne 'ai essayé de modifier la plage de vue via le raccourci VR mais rien n'y fait.

Merci d'avance.Capture d’écran 2022-06-01 234005.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème d'affichage hachures de sol

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
barthbradley
en réponse à: JJPN

View Underlay?  

View Range Cut Plane intersecting Floor Above?  

Message 3 sur 4
RECArchi
en réponse à: JJPN

Bonjour,

Ca ressemble fortement à un paramétrage de vue en filaire.

Cordialement.

Message 4 sur 4
JJPN
en réponse à: RECArchi

Oui en effet c'était cela, je n'avais pas pensé à vérifier ce n'était pas grand-chose au final. Merci pour votre aide

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums