Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit: alignement d'une extrusion avec le plan de référence

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
LNAJOU
675 Visites, 6 Réponses

Revit: alignement d'une extrusion avec le plan de référence

Je débute avec Revit... Je souhaite créer une famille paramétrique de barreaux ronds avec un réseau linéaire. Pour ce faire, j'ai créé deux plans de référence avec une cote paramétrique pour gérer la distance entre les barreaux. Quand je fais un réseau linéaire, je n'arrive pas à aligner et cadenasser le deuxième barreau avec le plan de référence. En effet, quand j'essaye de l'aligner avec le plan de référence pour le cadenasser (le barreau a une section circulaire), je n'ai aucun accrochage ni point pour l'aligner. Comment puis-je aligner et cadenasser le barreau avec le plan de référence? Merci si quelqu'un peut m'apporter un peu de lumière...

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
_Steven_
en réponse à: LNAJOU

Bonjour,

Une copie d'écran serait la bienvenue pour comprendre ce que vous souhaitez exactement.

Aussi, si vous pouviez nous partager ladite famille, ça pourrait aussi aider.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.